WorkScout – Thème WordPress de tableau d’offres d’emploi

0
126
WorkScout Theme WordPress de tableau doffres demploi
WorkScout Theme WordPress de tableau doffres demploi

WorkScout – Job Board WordPress Theme

WorkScout est une solution WordPress tout-en-un pour les recruteurs, les agences d’emploi et tout type de bureau d’emploi que vous pouvez imaginer. Il s’agit d’un outil puissant qui permet de créer un site web professionnel en quelques minutes. Toutes les fonctionnalités et extensions sont incluses!

Caractéristiques principales

WorkScout est un thème de tableau d’emploi entièrement fonctionnel pour WordPress développé avec le populaire plugin WordPress gratuit WP Job Manager.

Resume Manager

Développé pour une compatibilité totale avec Resume Manager, permettez à vos utilisateurs de s’inscrire et de télécharger leur CV, ou de compléter le leur à l’aide de notre formulaire de soumission de CV prédéfini. Le tout est intégré de manière transparente et géré via votre administration WordPress.

Date limite d’application

Étendez encore plus votre fonctionnalité avec la Date limite d’application – et offrez à vos utilisateurs les outils pour postuler, examiner et gérer les candidatures depuis leur tableau de bord.

Alertes d’emploi

Cette extension permet à tout utilisateur enregistré de sauvegarder ses recherches et de gérer des alertes lorsque de nouveaux emplois deviennent disponibles. Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des alertes par e-mail quotidiennement, hebdomadairement ou même tous les quinze jours.

Signets

En tant que recruteur, vous avez souvent besoin d’un moyen rapide de gérer vos listes. Avec l’extension Signets, vous pouvez utiliser pleinement et simplement le système de signets. Ajoutez des notes à ces signets et ne perdez plus le fil. En tant que chercheur d’emploi, vous pouvez ajouter des signets à des emplois et en tant qu’employeur, vous pouvez ajouter des signets aux CV des candidats.

WC Paid Listings

Montez votre réseau d’emploi au niveau supérieur en passant à WC Paid Listings. Avec cette extension, vous pouvez créer une place de marché complète incluant le commerce électronique (fonctionnalité de liste payante) pour télécharger des emplois/cv. Nécessite le plugin WooCommerce.

Revolution Slider

Revolution Slider fixe la norme pour que d’autres sliders l’imitent, mais vous n’aurez pas à vous soucier de cela car il est livré avec Work Scout (Plugin inclus avec l’achat).

Filtres avancés pour les offres d’emploi

Fournissez une approche professionnelle pour la recherche d’emplois. Les paramètres de filtre de salaire/tarif exclusifs à Work Scout – non trouvés dans tout autre tableau d’emploi pour WordPress, Work Scout dispose de filtres uniques pour les salaires et les tarifs, facilitant ainsi la tâche des candidats pour filtrer et trouver des offres d’emploi pertinentes.

Mobile Friendly – développé en pensant au mobile, Work Scout fonctionnera parfaitement sur tous vos appareils mobiles, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones mobiles. Chaque utilisateur aura cette expérience familière grâce à nos styles spécialement conçus pour les utilisateurs.

Les photos et images de la démo ne sont pas incluses car elles sont soumises au droit d’auteur.

APERÇUACHETER POUR $67