Striking – Thème WP Responsive MultiFlex & Ecommerce

0
95
Frappant Theme WP Responsive MultiFlex Ecommerce
Frappant Theme WP Responsive MultiFlex Ecommerce

Striking est le thème WordPress le plus ancien et le plus longtemps pris en charge sur le marché de ThemeForest. Les thèmes viennent et vont par centaines chaque année, et des milliers depuis l’introduction de Striking il y a 12 ans. Fiable, hautement fonctionnel et toujours pris en charge. Le thème WP à acheter si vous voulez une flexibilité maximale et ne voulez pas changer de thème tous les 2 ans car votre dernier a mordu la poussière.

Mise à jour de Striking MultiFlex Ver 2.2.1 approuvée. La mise à jour est approuvée par ThemeForest et est également poussée via notre propre API de mise à jour et devrait apparaître dans le tableau de bord de votre site web. Notre site de démonstration est déjà mis à jour vers Striking MultiFlex 2.2.1, WP 6.2, le tout dernier Woocommerce. Thème approuvé WPML et nous avons des fonctionnalités supplémentaires liées à WPML ! Votre licence Envato doit être à jour pour utiliser la fonction de mise à jour intégrée du thème. Comme pour tout autre article premium, si le support de licence n’est pas à jour, la fonction de mise à jour facile ne fonctionne pas et vous devez télécharger le package complet du thème et installer la mise à jour par FTP. Nous vous suggérons de visiter notre forum d’assistance pour des informations détaillées sur la version ou de consulter le journal des modifications dans le package de téléchargement d’Envato.

Entièrement compatibles avec la dernière version de Woo Ver 7.8+ y compris nos modèles personnalisés. Le journal des modifications dans le fil d’annonce de la version 2.2.1 contient des informations détaillées sur tous les changements. Extension WooCommerce – Pour prouver la compatibilité, nous avons ajouté un magasin basé sur Woo à notre site de démonstration – MultiFlex 2.2.1 et WooCommerce 7.8.2. Striking MultiFlex comprend de nombreux paramètres personnalisés liés à Woo dans ses options de thème de base, visibles sur le site de démonstration. Striking MultiFlex inclut une gamme complète de contenu de démonstration installable via l’installateur de contenu de démonstration natif, WPML – thème compatible WPML approuvé.

Des milliers de sites multilingues ont été créés avec Striking MultiFlex et nous sommes également 100% compatible RTL avec des CSS complets intégrés dans notre thème pour permettre à chaque fonction du thème de fonctionner dans les langues RTL. Striking MultiFlex comprend une fonction d’installation de contenu de démonstration facile « One Touch » avec 3 ensembles de contenu de démonstration disponibles, y compris du contenu de magasin Woo à installer, ainsi qu’un package de démonstration complet personnalisé de Revolution Slider !

CARACTÉRISTIQUES DE STRIKING MULTIFLEX

Striking MulitFlex est un thème WordPress extrêmement puissant et flexible doté d’une structure robuste pouvant être mise à l’échelle pour les sites volumineux et les besoins web. Il présente une véritable capacité multilingue WP, est un thème approuvé WPML et propose une personnalisation pour l’intégration du plugin WooCommerce.

Plus de 19 000 acheteurs de Themeforest nous disent que c’est le thème le plus riche en fonctionnalités et le plus personnalisable qu’ils aient jamais utilisé. Nous vous invitons à consulter la démo pour voir par vous-même pourquoi c’est la meilleure solution à vos besoins de conception Web. Striking est un vrai thème polyvalent et peut être utilisé pour des types de sites allant de la photographie au jeu, en passant par l’automobile et l’immobilier, le blog, le portfolio, le commerce électronique et les collèges et universités pour leurs sites web ! Le thème est hautement flexible et infiniment personnalisable.

Vous ne trouverez pas une interface d’administration plus complète – assez facile pour un débutant pour la prendre en main immédiatement, mais avec tous les éléments de design de Striking entièrement contrôlables, de sorte que si vous êtes un designer expérimenté, vous pouvez manipuler le design de la manière qui vous convient. Striking comprend également un modèle de thème enfant pour les professionnels de la conception WP. Si vous êtes un débutant complet, mais que vous voyez un extrait de code sur le forum de support ou ailleurs sur le net que vous voulez tester, les panneaux d’administration comprennent des champs de CSS et de Javascript personnalisés où vous pouvez placer un tel code pour manipuler les styles du thème sans avoir à coder les fichiers du thème. Le thème est extrêmement convivial pour les plugins et notre collection ci-dessous indique certains des plugins premium disponibles sur CodeCanyon qui sont populaires auprès de notre base d’utilisateurs.

Mises à jour du thème Striking a bénéficié de plus de 200 mises à jour pour des ajouts de fonctionnalités et des correspondances avec le noyau de WordPress depuis sa création en 2010. Lorsque WP se met à jour, Striking se met à jour. Pas de souci à acheter un thème qui est abandonné ou laissé derrière après 6 mois. Nous écoutons les retours sur le thème et, lorsque c’est pratique et réalisable, nous avons ajouté de nombreuses fonctionnalités demandées par les clients. Mises à jour précédentes Veuillez visiter la catégorie du forum de support sur la mise à jour. Au fil du temps, des centaines de nouvelles fonctionnalités et ajustements ont été introduits dans le thème.

Crédits des versions antérieures OpenSource Projects jQuery par John Resig Plugin JQuery gmap par Cedric Kastner Plugin JQuery Kwicks par JQuery Plugin JQuery Easing par George McGinley Smith Plugin jQuery Nivo Slider par Gilbert Pellegrom Plugin jQuery Quicksand par Jacek Galanciak Plugin jQuery Tools par Tero Piirainen Plugin de tweets jQuery par seaofclouds Réinitialisation du fichier de style Breadcrumbs Plus Plugin par Luis Alberto Ochoa par Richard Clark WP-PageNavi Plugin par Lester ‘GaMerZ’ Chan Graphiques The Ultimate Free Web Designer’s Icon Set by Vitaly Friedman Social Network Icon Pack by Komodo Media, Rogie King User Interface Design Framework par Webalys images de la bibliothèque Flickr Creative Commons par ajari, aussiegall, hamed, nattu, visualpanic, xjrlokix Fonts Aaargh by Tup Wanders Andika Basic by SIL International Aurulent Sans by Stephen G. Hartke Blokletters by LeFly Candela by La Tipomatika Chelsea by Dieter Steffmann ChunkFive by The League of Moveable Type Cicle by La Tipomatika Collaborate by Ralph Oliver du Carrois Daniel by Daniel Midgley Droid Serif by Google Android Hattori Hanzo by Roman Shamin Imperator by Paul Lloyd Liberation Sans by Red Hat Nobile by Vernon Adams Oregon LDO by Luke Owens PT Sans by Paratype Quicksand by Andrew Paglinawan Segan by [email protected] Luna by Carolina Mejia Villegas

APERÇUACHETER POUR $56