Introduction
Ce thème HTML est une version de la très populaire SwagMag, un thème de magazine/revue pour WordPress.
Fonctionnalités
SwagMag permet de charger votre site avec beaucoup de contenu et de le présenter à vos utilisateurs de manière organisée à l’aide de nombreux modèles de page et mises en page. La page d’accueil de SwagMag est conçue de manière à offrir à vos utilisateurs la meilleure expérience possible, garantissant ainsi une augmentation du temps moyen que vos utilisateurs passent sur votre site et du nombre moyen de pages qu’ils consultent.
- Conçu pour créer des mini-sites de critiques personnalisés avec 4 manières d’évaluer (chiffres, pourcentages, lettres, étoiles), parfait pour des sujets tels que :
- Ordinateurs portables, smartphones, tablettes et produits audio/vidéo
- Films, musique et jeux vidéo
- Restaurants, bière et vin
- Versions PHP et HTML incluses dans le téléchargement
- Fonctionne pour les sites de critiques et non de critiques, des blogs personnels aux sites très riches en contenu comme VentureBeat, CNET et Good Magazine
- Toutes les dernières améliorations jQuery et mises à jour de l’interface utilisateur pour offrir une expérience utilisateur riche
- De nombreuses mises en page et modèles de page dont 14 modèles de page au total, 2 mises en page de page d’accueil, 5 mises en page de liste d’articles et 2 mises en page d’articles uniques, ainsi que 4 designs de boîte d’évaluation uniques
- Code optimisé, minifié, compressé, validé, espacé/indenté/commenté, et conçu de manière intuitive
- Support client 5 étoiles surveillé 7 jours sur 7 avec le sourire
- Conçu pour des mini-sites de critiques ou non critiques pour présenter votre contenu comme vous le souhaitez
- Choisissez l’une des quatre façons d’évaluer vos critiques, y compris :
- Chiffres entre 0 et 10 (par incréments de 0.1)
- Pourcentages entre 0 et 100 (par incréments de 1)
- Notes alphabétiques de A+ à F (avec des plus + et des moins – pour chaque note)
- Étoiles de 0 à 5 (par incréments de demi-étoile) avec 5 options de couleur :
- Jaune
- Orange
- Rouge
- Vert
- Bleu
- Boîte d’aperçu de la critique (texte descriptif résumant la critique)
- Animations uniques pour chacun des 4 types d’évaluations (étoiles, chiffres, pourcentages, notes alphabétiques)
- Plages de couleur prédéfinies pour les évaluations ajoutent des repères visuels sur la qualité d’une évaluation particulière, tout comme le fonctionnement de MetaCritic
- 5 mises en page uniques disponibles pour la page d’accueil de chaque mini-site et les pages d’archives de catégories :
- Grille à 2 panneaux avec barre latérale
- Liste verticale d’articles avec barre latérale
- Grille à 3 panneaux avec barre latérale
- Grille à 3 panneaux en pleine largeur
- Grille à 4 panneaux en pleine largeur
- 80 éléments de formatage CSS pré-définis
- 10 widgets de barre latérale personnalisés :
- Bloc publicitaire 2×2
- Formulaire d’abonnement par e-mail
- Flux Flickr
- Derniers tweets
- Onglets Page & Archive
- Onglets Article & Commentaire
- Dernières critiques
- Onglets des dernières critiques (à partir de plusieurs types de critiques)
- Onglets des catégories de critiques
- Texte/HTML sans enveloppe
- 3 menus déroulants, chacun avec 3 niveaux de style
- Superbe À propos de l’auteur et panneau jQuery onglets Articles connexes sous chaque article/critique
- Nombreux espaces pour placer des publicités, y compris des bannières, des gratte-ciel et des tailles de liste d’articles.
- Bouton d’article aléatoire – un petit plus pour donner à votre site une touche professionnelle supplémentaire.
- Les critiques ne sont pas obligatoires. Swagger fonctionne également très bien comme un blog non critique (ou en mixant les deux)
- Commentaires hiérarchisés, paginés et stylisés
- Panneau Partager inclus et fixe, affiche vos boutons de réseaux sociaux à gauche de votre contenu principal
- Page de liste d’auteurs montre tous vos contributeurs dans une belle mise en page à 2 panneaux
- Page 404 joliment stylisée avec des instructions et une barre de recherche
- 5 options de mise en page uniques à choisir pour la page d’accueil, les mini-sites de critiques et les pages d’archives de catégories :
- Grille à 2 panneaux avec barre latérale
- Liste verticale d’articles avec barre latérale
- Grille à 3 panneaux avec barre latérale
- Grille à 3 panneaux en pleine largeur
- Grille à 4 panneaux en pleine largeur
- Nivo jQuery « en vedette » slider avec miniatures sur la page d’accueil et toutes les pages de mises en page de liste d’articles
- jCarousel « dernier » slider en haut de toutes les pages
- jCarousel « sous les feux de la rampe » slider sous le slider en vedette sur la page d’accueil
- jCarousel « article » slider sous le slider « sous les feux de la rampe » sur la page d’accueil avec navigation par flèches, ainsi que juste au-dessus du pied de page sur toutes les autres pages.
- Effet Mosaic jQuery appliqué aux articles dans le slider « dernier » jCarousel
- Élément de formatage CSS pour le slider jCarousel afin que vous puissiez insérer des sliders de contenu avec un nombre illimité de panneaux directement dans le contenu de l’article/page
- Onglets (shortcodes, widgets, panneau d’articles connexes)
- Slider Nivo
- Slider jCarouselLite
- Effet de survol assombrissant les icônes d’image
- Effet de survol assombrissant les boutons
- Animations d’évaluation
- Menus Superfish
- Basculer les boîtes (shortcodes)
- Sélecteur de couleur (options de démonstration)
- Effets de slide d’image Mosaic
- Easing (s’applique à tout élément animé)
- Boîtes à images Colorbox
- 28 textures de fond transparentes incluses pouvant être combinées avec n’importe quelle couleur
- 48 images de fond incluses
- Polices @font-face (pas de Cufon)
- Javascript, CSS et images optimisés
- PNG et PSD multicouches inclus
- Code intuitif, indenté, espacé et commenté
- XHTML valide
- Compatible avec tous les principaux navigateurs (y compris IE7+)
- Version comprimée et non comprimée des fichiers javascript incluses
- Documentation impressionnante incluse li>
- Forum de support surveillé 7 jours sur 7