Hide My WP est le plugin de sécurité numéro un pour WordPress qui fonctionne sur les anciennes et nouvelles versions de PHP et de WordPress. Il cache votre serveur WordPress des attaquants, des spammeurs et des détecteurs de thèmes. Avec plus de 30 500 clients satisfaits, Hide My WP cache également l’URL de connexion WP et renomme l’URL de l’administrateur. Il détecte et bloque les attaques de sécurité de type XSS, injection SQL sur votre site WordPress. De plus, notre nouvelle capacité de liste blanche peut être utilisée pour autoriser uniquement certaines adresses IP à gérer WordPress. Attention : méfiez-vous des versions nulled et dupliquées de Hide My WP sur Internet. Nous sommes un auteur exclusif sur Envato et nous ne vendons nulle part ailleurs. Hide My WP sur CodeCanyon est le seul plugin officiel pour cacher votre site WordPress. Le support multisite sur Nginx et IIS est prévu. De plus, un mélange de différents serveurs web n’est pas officiellement pris en charge. Vous pouvez également utiliser la version étendue de ce plugin sur jusqu’à 5 sites. Et pour essayer le plugin avant de l’acheter, téléchargez notre version lite de Hide My WP. En plus, voici quelques témoignages de nos clients satisfaits.
Changez les permaliens de WordPress, cachez wp-login.php, masquez ou changez wp-admin et tous ses fichiers, changez le répertoire du thème WordPress, le dossier des plugins, l’URL de téléchargement, le répertoire wp-includes, l’URL AJAX, les URL des requêtes WordPress, les permaliens des auteurs, etc. en utilisant la fonctionnalité de modification de notre plugin.
De plus, notre plugin offre une logique basée sur la confiance des adresses IP et bloque les attaques de type XSS, injection SQL, injection de commande en utilisant notre protection intégrée de détection d’intrusion (IDS).
Nous mettons régulièrement à jour notre plugin pour assurer une compatibilité correcte avec les dernières versions de WordPress (6.3.x, 6.2.x, 6.1.x) et de PHP. Les derniers correctifs comprennent également des améliorations de la compatibilité SMTP, le renforcement de la fonctionnalité de whitelist pour inclure des adresses IP telles que Google et Bing, etc.
Avec notre plugin, vous bénéficiez d’un niveau de confidentialité élevé, d’une protection efficace contre les attaques et d’une compatibilité optimale avec votre site WordPress.