ads

Poster des photos dans les commentaires Facebook

By on juin 19, 2013 - 1 116 lectures

Facebook débute une toute nouvelle fonctionnalité sur son site et bientôt sur mobile. Les utilisateurs peuvent désormais ajouter des photos directement au sein des commentaires d’un statut. Une icône représentant un appareil photo a fait son apparition dans le champs d’écriture sur la droite, un clic sur celle-ci permet d’égayer les conversations tenues. Le lancement a débuté aujourd’hui et se fait de manière progressive. Il a des chances que seuls les utilisateurs disposant de la nouvelle interface nommée « News Feed » soient dans l’immédiat concernés. Les autres pourraient éventuellement patienter plus longtemps. Rien n’est confirmé à ce sujet toutefois.

Dans un premier temps, seules les images « fixes » sont supportées. Les GIF ne sont effectivement pas pris en charge. Pour le mobile, la fonctionnalité devrait arriver à l’avenir. Néanmoins, il est possible dès aujourd’hui de voir ces photos depuis un smartphone ou une tablette via l’application du réseau social. Aucun cliché ne peut être partagé dans l’immédiat. L’idée est intéressante, à voir si les utilisateurs vont l’utiliser au jour le jour.

Jean Pierre Benoit

About Jean Pierre Benoit

Le directeur de la rédaction et le co-fondateur de Hebernews.com. Il sévit sur Internet depuis quelques années et s’intéresse plus particulièrement aux nouveaux usages, qu’ils soient liés au matériel (comme le tactile) ou au logiciel (comme le social).

One Comment

  1. Pingback: Poster des photos dans les commentaires Facebook | ActuBuzz.ma | Magazine High Tech sur l'actualité Geek, Web, Mobile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 4 = 4